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Prix Copie badge d'immeuble à Paris 3 eme

Double de badge d'immeuble pour des questions de sécurité

copie badge immeuble prix

Prix des badges en fonction de la quantité

2 Badges à 4 Badges Remise de 3€ Prix du badge 12 €

5 Badges à 6 Badges Remise de 20€ Prix du badge 11 €

7 Badges à 8 Badges Remise de 35€ Prix du badge 10 €

9 Badges à 10 Badges Remise de 54€ Prix du badge 9 €

11 Badges à 20 Badges Remise de 77€ Prix du badge 8 €

21 Badges à 30 Badges Remise de 157,5€ Prix du badge 7,5 €

31 Badges à 100 Badges Remise de 248€ Prix du badge 7 €

Comment dupliquer un badge d'entrée immeuble ?

F.A.Q. Copie badge immeuble

QUESTIONS

Vigik: le principe de fonctionnement

Système de fermeture électronique, le Vigik se présente comme une alternative au digicode en proposant un contrôle d’accès sans pour autant nécessiter de mémoriser un code, ni laisser la possibilité de se faire ouvrir la porte par un tiers.

Conçu par la Poste pour permettre aux facteurs de pénétrer dans tous les immeubles pour la distribution du courrier en boite, le système Vigik consiste à sécuriser les halls d’immeuble tout en les rend accessibles aux occupants comme aux prestataires de services habilités.

La volonté de la Poste en définissant le Vigik était de remplacer la serrure T25 et la clé plate mécanique PTT ou «Pass PTT» qui ne présentaient plus les garanties de sécurité nécessaires en raison du grand nombre de copies réalisées dans toute la France.

La  copie d’un badge ou pass Vigik ® pour accéder à votre porte d’immeuble peut se faire directement sur notre site en ligne à l’aide de notre application qui telechargable gratuitement sur google play ou alors « faites-le  nous parvenir  » par la Poste  

#Fonctionnement

Vous êtes opérateur ou prestataire de service et souhaitez obtenir un accès à un ou plusieurs immeubles sur un périmètre géographique défini pour assurer vos missions régulières. Une fois que vous avez convenu du ou des gestionnaires (s) d’immeubles, voici la procédure à suivre.

Prestataires de services

1. Acquérir un système de chargement des badges

Tout prestataire de service (plombier, ascensoriste, électricien, entreprise de propreté ..) peut s’équiper du système VIGIK ®  sans attendre et sans autorisation préalable autre que celle des gestionnaires d’immeubles concernés. Pour le cas où le besoin est limité à un périmètre géographique clairement identifié et à un nombre d’immeubles limité, le prestataire sera alors doté d’un service VIGIK ®  personnel afin d’obtenir des immeubles équipés.
Ce service VIGIK ®  sera à faire programmer dans les centrales des immeubles pour le prestataire de service demande d’accès.
À ce propos, et avant tout investissement, nous vous encourageons fortement à prendre contact avec les gestionnaires des immeubles auxquels vous souhaitez accéder.
La copropriété ou le bailleur, qui ont la parfaite maîtrise de leur accès, pourront refuser ou accepter cet accès.

Dans tous les cas (opérateurs ou prestataires de services), il faut acquérir un système ou un service de chargement de badges VIGIK ®  auprès d’un fabricant ayant obtenu la licence d’exploitation VIGIK ® . Veuillez, en effet, noter que l’Association VIGIK ®  ne commercialise ni ne fabrique aucun produit. Ce dispositif permet à vos agents de recharger leurs badges à durée limitée (84 heures au maximum).

 

Un  Pass Vigik n’est pas universel , sa durée de fonctionnement est de 24h à 84h maximum avec des  tranches horaires strictement limitées  selon les besoins du prestataire qui en dispose.

À titre d’exemple un facteur aura à sa disposition un pass Vigik d’une validité de 24h avec une plage horaire de 6h00 à 18h00, tandis que celui d’un service de secours sera de 24/24 h, permettant ainsi de pouvoir intervenir à toute heure de la journée ou de la nuit.

Le rechargement du Vigik s’effectue sur une borne installée et configurée dans les locaux du prestataire, chaque pass devra être présenté devant cette borne pour être encodé à l’aide d’une signature contenant les autorisations cryptées par une clé RSA 1024 garantissant à ce jour son inviolabilité.

sur notre site a un pris competitif

Utilisez notre application qui est GRATUITE en ligne


La programmation des badges peut s’effectuer à travers les procédures à effectuer avec la centrale.
Pour effectuer la mémorisation des badges master de gestion, il est nécessaire de retirer la
couverture et d’appuyer sur la touche de programmation

Une fois mémorisés dans la centrale, les badges permettent l’ouverture de la serrure.

Il est possible de programmer deux types de badges différents :

– MASTER DE GESTION


Badge qui permet l’accès à la programmation des
autres codes.
Ses droits sont uniquement de programmation et non pas d’accès.

– RÉSIDENTS


Ce badge permet l’ouverture de la serrure à laquelle
le poste externe est associé.
Ses droits sont uniquement d’accès et non pas deprogrammation.

Si vous êtes résident et que vous avez perdu votre badge d’accès
(il ne s’agit pas d’un badge VIGIK® réservé uniquement à l’accès des professionnels).
Nous vous invitons à contacter votre gestionnaire d’immeuble ou l’administrateur
de la centrale mandaté par le gestionnaire qui désactivera ou fera désactiver.

Le système Vigik consiste en effet en une clé électronique sans contact se présentant
sous la forme d’un badge qui permet d’ouvrir une porte équipée d’une serrure électronique.
Pour que la clé électronique ouvre l’accès, il suffit de la passer devant le lecteur.
Celui-ci est relié à une centrale qui traite les informations présentes sur le badge et déclenche alors l’ouverture.

Les prestataires de services qui ont un code service spécifique et personnel gèrent leur plage horaire

Pour le courrier (La Poste), la plage horaire limite l’accès entre 6h00 et 20h00, du lundi au samedi.

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