Vous êtes opérateur ou prestataire de service et souhaitez obtenir un accès à un ou plusieurs immeubles sur un périmètre géographique défini pour assurer vos missions régulières. Une fois que vous avez convenu du ou des gestionnaires (s) d’immeubles, voici la procédure à suivre.
Prestataires de services
1. Acquérir un système de chargement des badges
Tout prestataire de service (plombier, ascensoriste, électricien, entreprise de propreté ..) peut s’équiper du système VIGIK ® sans attendre et sans autorisation préalable autre que celle des gestionnaires d’immeubles concernés. Pour le cas où le besoin est limité à un périmètre géographique clairement identifié et à un nombre d’immeubles limité, le prestataire sera alors doté d’un service VIGIK ® personnel afin d’obtenir des immeubles équipés.
Ce service VIGIK ® sera à faire programmer dans les centrales des immeubles pour le prestataire de service demande d’accès.
À ce propos, et avant tout investissement, nous vous encourageons fortement à prendre contact avec les gestionnaires des immeubles auxquels vous souhaitez accéder.
La copropriété ou le bailleur, qui ont la parfaite maîtrise de leur accès, pourront refuser ou accepter cet accès.
Dans tous les cas (opérateurs ou prestataires de services), il faut acquérir un système ou un service de chargement de badges VIGIK ® auprès d’un fabricant ayant obtenu la licence d’exploitation VIGIK ® . Veuillez, en effet, noter que l’Association VIGIK ® ne commercialise ni ne fabrique aucun produit. Ce dispositif permet à vos agents de recharger leurs badges à durée limitée (84 heures au maximum).