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  Article 1 Définitions Dans les présentes conditions : «On », « Nous », « Notre » ou “Badge minute” font référence à badge-minute.fr, un site de vente en ligne en France. « Vous » ou « Client » font référence à toute personne quelques soit sa nature ayant, ou espère passer une commande sur le site badge-minute.fr « CG » désigne les conditions générales du site badge-minute.fr Articles 2 L’objet 1- Il est porté à la connaissance de tout CIENT, quel que soit sa nature, que les conditions générales mentionnées ci-dessous s’appliquent à toute commande électronique passée sur notre site ou bien téléphonique opérée via notre service clientèle, ou encore par l’intermédiaire de notre page Facebook officielle 2- En acceptant les CG de notre site, le client s’engage à respecter et à accepter sans réserve les modalités et conditions de vente, et ceux pour chaque commande passée et confirmée sur commande 3- Les conditions générales sur notre site sont soumises à des changements à tout moment, et c’est la responsabilité du client de les consulter et de les accepter entièrement avant de passer toute commande. 4- En cas de non-respect des CG par le client, ce dernier perd tous ses droits en vue des réclamations qu’il pourrait y avoir besoins. Article 3 Articles et prix 1- Tous les articles présentés sur notre site sont disponibles et prêts à être expédié à votre demande selon les tailles et couleurs souhaitées sauf quand indiqué «Non disponible». 2- Les prix affichés sont fixes et soumis à de possibles changements à tout moment afin de vous offrir le meilleur rapport qualité/Prix. 3- BADGE-MINUTE.FR s’engage à assurer l’exactitude des renseignements (Disponibilité, couleurs et prix) des produits. Si postérieurement à votre commande un produit deviendrait indisponible, vous recevrez une notification via email ou téléphone de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité de choisir entre : – Changer votre commande en choisissant d’autres tailles, couleurs ou produits. – annuler votre commande en question. Article 4 Commande 1- Afin de passer une commande, il vous suffit de soumettre votre demande directement sur notre site et ceux 24/24, 7/7. Vous recevrez un email de confirmation résumant les articles achetés ainsi que toute information relative aux coordonnées de livraison et modalité de paiement 2- Aucune commande ne sera envoyée tant qu’elle n’a pas été confirmée par le client. 3- Une fois votre commande crée, vous serez contacté par un de nos chargés client par téléphone afin de confirmer vos informations et votre commande. Cependant nous vous conseillons de prendre l’initiative de confirmer par vous-même votre commande en nous contactant sur le (07 73 99 39 49) afin d’accélérer la préparation et l’envoi de vos achats 4- Aucune commande ne sera envoyée tant qu’elle n’a pas été confirmée par le client par la voie d’appel téléphonique. 5- La confirmation téléphonique est obligatoire et valable pour la première commande uniquement. Une fois livrée, votre compte sera validé et vos commandes suivantes seront automatiquement validées par le système. 6- Une fois votre commande expédiée, le client ne pourra plus annuler sa commande. 7- BADGE-MINUTE.FR se réserve le droit d’annuler votre commande pour tout motif légitime suite notamment aux cas suivant : * Le client ne répond pas aux tentatives d’appels de notre service clientèle. * Le client ne confirme pas sa commande. * Le client n’a pas répondu favorablement à la livraison d’une commande antérieure. * Un litige non encore réglé relatif à une commande antérieur. * La suspections de fraude ou de non crédibilité du client (Adresse ou profile erroné). Articles 5 Paiement Afin de vous simplifier la vie et être au plus près de vos besoins, et en attendant le lancement d’une solution de paiement électronique fiable, nous vous proposons actuellement 2 différents moyens de paiements à savoir : 1- Bons d’achat : Le CLIENT peut régler la totalité ou une partie de sa commande grâce aux « Bons d’Achat » émis par notre site. Ces Bons d’Achat ne sont utilisables qu’une seule fois. : contact@badge-rapide.fr ou bien sur notre page Facebook. Article 6 Livraison Dans le cadre de votre expérience du shopping en ligne, le service de livraison s’annonce comme élément majeur du bon cheminement de votre commande d’où le choix d’une entreprise tierce pour l’expédition de vos achats. Toute vos commandes seront envoyées et livrées par des entreprises spécialisées dans la livraison de colis et ceux dans tout le territoire français. Il est porté à la connaissance du client les conditions de livraison suivantes : 1-La livraison de votre commande se fera à l’adresse mentionnée lors de votre commande à savoir votre domicile ou lieu de travail sauf dans le cas d’une région éloignée ou dé-servie par les sociétés de livraison conventionnées avec notre site. 2-En cas d’absence du client après confirmation de sa commande ou de non réponse aux appels de l’agent de livraison, il est de la responsabilité du client de nous tenir informer de la situation au préalable et aussi tôt que possible. 3- En cas d’échec de livraison pour absence de client, non réponse aux appels ou indisponibilité, l’agent responsable de votre colis effectuera encore une deuxième tentative de livraison. Si cette dernière s’avère aussi infructueuse pour les mêmes raisons énumérées précédemment, la commande sera automatiquement annulée. 6- La commande ne peut être livrée que si le client règle la totalité de ses achats et ceux peu importe le mode de paiement choisi. 7- badge-minute.fr, en collaboration avec les partenaires de livraison, ne peut en aucun cas assurer un horaire précis de la livraison de votre commande, cependant nous vous encourageons à nous faire part de vos préférences afin d’éviter tout inconvénient pour toutes les parties concernées. Remarques importantes : * Le CLIENT s’engage à vérifier la conformité du produit lors de la livraison. Toute erreur de livraison par rapport à la commande devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai ne dépassant pas 24h à compter de la date de livraison au numéro : (07 73 99 39 49) * Toute commande passée sur notre site est expédiée sous un emballage scellé et bien fermé. Il est de la responsabilité du client de ne pas accepter tout colis ouvert ou déjà utilisé. Dans le cas contraire, le client perd tous ses droits de réclamation. * Il est de la responsabilité du client de prendre contact avec nous afin de signaler tout retard ou mauvaise gestion de la livraison de sa commande, dans le cas contraire ses achats seront annulés et vous perdrez tout droit de refaire une commande sur notre site. * Les frais de livraison sont inclus dans le montant total à payer mentionné sur l’étiquette de son colis. L’agent de livraison ne doit en aucun cas demander des frais supplémentaire au client au moment de la livraison et du paiement de la commande. En cas de dérive, n’hésitez en aucun cas à nous contacter via le service des réclamations disponible au (07 73 99 39 49) Articles 7 Bons de réduction (Coupon) Dans le but de satisfaire vos besoins et de nous rapprocher de vous, des codes de réductions sont offerts à nos clients les plus fidèles. Ce bons (appelés aussi Coupons) vous permettent de faire des économies et de profiter des meilleures offres sur le marché de la mode en profitant de réduction des prix sur notre site. Les codes de réductions (coupons) sont soumis aux règles suivantes : 1- Ces bons de réduction peuvent être offerts à tout moment aux clients en fonction de nos offres et promotions mais aussi pour les clients fidèles opérants plusieurs achats sur notre site. 2- Un bon de réduction peut être utilisé une seule fois, et donc ne sera plus valable après sa consommation. 3- Un coupon peut être un bon de réduction sous forme de pourcentage (exemple : 20% de réduction sur votre commande) ou bien un montant déterminé (exemple : 10 Euros de réduction sur le montant total de votre achat). 4- Les bons de réductions de s’appliquent pas aux frais de livraison. 5- Certains bons de réductions ne peuvent être utilisés que sur les achats effectués par le compte du client pour lequel le code de réduction a été offert et enregistré. 6- Certains bons de réduction ne peuvent être utilisés que pour une catégorie spécifique, un produit précis (modèle couleurs) ou bien une durée déterminée. Cependant d’autres coupons sont applicables pour tous achats. 7- Les bons de réduction sont, d’un point de vue commercial, confidentiels et sont fournis à leur bénéficiaire de manière confidentielle. Article 8 Echange et remboursement : BADGE-MINUTE.FR s’engage à vous offrir un délai de 14 jours après réception de votre commande afin de demander (gratuitement) un retour des produits achetés et ceux dans le but de demander un échange ou remboursement du montant dépensé. Le client ne pourra avoir droit à ce service que si sa demande répond à toutes les conditions suivantes : 1- Ne pas dépasser 7 jours après réception de vos achats. 2- Le produit doit être dans son emballage d’origine avec étiquette de prix/ Marque 3- Le colis doit être bien emballé et fermé avant expédition. 4- En cas d’erreur dans la commande ou des défauts de fabrication sur les produits électroniques, le client doit nous aviser dans un délai ne dépassant pas 24h après réception de sa commande.  Article 9 Droits et obligations 1- En acceptant les CG, le client s’engage à respecter le contrat le liant avec BADGE-MINUTE.FR et ceux pour toute commande passée sur notre site. 2- En cas de non-respect des CG, le client perd toute crédibilité et tout droit en vue du contrat le liant à badge-minute.fr 3- En cas d’erreur ou de mauvaise gestion dont BADGE-MINUTE.FR est reconnue entièrement responsable, on s’engage a indemnisé le client et ceux pour tous les frais survenus au courant du contrat liant les 2 parties. Article 10 Loi applicable 1- L’exécution et l’interprétation des CG sont régies par les lois de la République Française Démocratique et Populaire. En cas de force majeure, badge-minute.fr ne peut être tenue pour responsable de l’inexécution d’une de ses obligations énumérées précédemment.