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VOTRE BADGE D'IMMEUBLE

Où Peut-on refaire un badge d'immeuble ?

Vous pouvez refaire un badge d’immeuble en vous rendant chez un serrurier ou un cordonnier. Certains professionnels proposent ce service de refabrication de badges pour les immeubles et il vous suffira d’apporter le badge actuel avec vous. Il est également possible de se tourner vers des entreprises spécialisées dans la sécurité des immeubles pour ce type de demande. Il est important de noter que refaire un badge sans autorisation peut être illégal, alors assurez-vous d’avoir les autorisations nécessaires avant de refaire un badge.

Si vous perdez votre badge d’immeuble, vous pouvez en obtenir un nouveau auprès d’un serrurier ou d’un cordonnier ou sur internet pour 15€ .Si vous pouvez lui montrer votre badge actuel .

 

Comment copier un badge d'immeuble ?

Directement chez le serrurier, vous bénéficierez d’un service rapide et efficace

Il pourra vous faire une copie conforme de votre badge et vous la récupérerez en quelques heures.

Cela étant dit, il faut savoir que cette option est assez onéreuse. En effet, le serrurier prendra sa commission sur chaque badge copié.

Ainsi, si vous avez plusieurs badges à faire copier, cela peut représenter un coût assez important. Heureusement, il existe une seconde option qui est beaucoup moins chère.

Une autre option consiste à commander un badge en ligne en utilisant notre application qui est gratuite.

Il existe un certain nombre de sites Web qui vous permettent
de commander des badges, et vous pouvez souvent les faire expédier à votre domicile en quelques jours seulement.


C’est une excellente solution si vous avez besoin d’un badge de remplacement rapidement.


Toutefois, il est important de s’assurer que vous choisissez un site Web de bonne réputation afin
d’éviter tout problème.

 

Comment marche un badge d'immeuble ?

  1. Identification : Le badge comporte des informations uniques telles que le nom du propriétaire ou du locataire, le numéro d’appartement, etc.

  2. Détection : Le badge est présenté à un lecteur de badge situé à l’entrée de l’immeuble, qui détecte les informations du badge.

  3. Vérification : Le système de sécurité de l’immeuble vérifie que les inform

En fait, c’est assez simple. Tout d’abord, vous avez besoin d’un badge d’immeuble.

Vous pouvez en obtenir un en ligne ou auprès de votre administrateur d’immeuble.

Une fois que vous avez votre badge, vous pouvez l’utiliser pour entrer et sortir de l’immeuble.
Il suffit de le placer devant le lecteur de badges situé à côté de la porte.

Le lecteur scannera le badge et vous permettra ensuite de passer. C’est aussi simple que cela !

Comment programmer un badge d'immeuble ?

Programmer un badge d’immeuble est facile à faire si vous suivez ces quelques étapes simples.
Tout d’abord, vous devrez trouver un site Web qui offre un service de copie de badges.
Ensuite, vous devrez sélectionner le type de badge que vous souhaitez programmer.
Une fois que vous aurez trouvé le site Web approprié et sélectionné le type de badge, vous devrez saisir
les informations nécessaires dans le formulaire en ligne. 

Une fois que vous avez passé votre commande, nous nous chargerons de fabriquer votre badge et de vous
l’envoyer par courrier. Vous recevrez votre colis sous 2-3 jours ouvrables.

Badge de contrôle d’accès

Afin de sécuriser et gérer le contrôle d’accès, notamment dans les entreprises et les lieux publics,

Le standard Vigik® est un système de contrôle d’accès sécurisé développé par La Poste à destination des immeubles
d’habitation.

Il a pour objectif d’empêcher les personnes non autorisées à pénétrer dans les halls des immeubles.

Les systèmes compatibles Vigik sont fabriqués et commercialisés par des sociétés privées.

 

Propose une gamme complète de badges de contrôle d’accès comprenant des cartes RFID,
des bracelets et des porte-clés.

Ces badges sont disponibles dans plusieurs technologies de puces et fréquences RFID pour de multiples applications.

Badge Porte-clés

 

Les porte-clés RFID se déclinent sous des formes très innovantes pour répondre à vos besoins
d’identification et de traçabilité dans de nombreuses applications :
contrôle d’accès, événementiel,
horodatage,
parc de loisirs,
club de sport…

Ils se déclinent dans de nombreux coloris, sont personnalisables et peuvent être équipés d’un anneau pour
faciliter la fixation.

Ils sont disponibles avec les circuits intégrés les plus courants en basse fréquence (LF) 125 kHz,
haute fréquence (HF) 13,56 MHz, ainsi qu’en ultra haute fréquence (UHF).

Prix des badges en fonction de la quantité

  • 1 badge 15 € 
  •  
  •   2  Badges à         4 Badges  12 €
  •   4  Badges à         6 Badges  11 €
  •   6  Badges à      10 Badges  10 €
  • 10  Badges à      15 Badges    9 €
  • 15  Badges à      30 Badges   8 €
  • 30  Badges à   100 Badges   7 €
  •  
  • prix au delà de 100 contactez nous!
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